| News !!! une petite nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Dita Posteur régulier

Nombre de messages : 61 Age : 23 Localisation : Je suis là baby Date d'inscription : 08/08/2008
 | Sujet: News !!! une petite nouvelle Jeu 28 Aoû - 18:27 | |
|
Dernière édition par Dita le Dim 12 Oct - 10:15, édité 1 fois |
|
 | |
L' Modératrice

Nombre de messages : 138 Age : 22 Localisation : dans un muffins >3< Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Jeu 28 Aoû - 19:18 | |
| kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta miss me fera toujours autant bavé elle est ravissante la deuxième est la dernière photo sont très joli on peut avoir des photo de rose aussi ?? .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°.   |
|
 | |
Flandre Graphiste

Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Amsterdam, NL Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 31 Aoû - 12:31 | |
| Elle est vraiment très mignonne. Si Stica change de wig, elle est parfaite je trouve ^^ (oui j'aime pas sa wig d'origine) .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. I long for you to hold me Like your... girlfriend does.
|
|
 | |
Malice~ Bawabawa ~

Nombre de messages : 528 Age : 21 Localisation : Somewhere behind the cloods ~ Date d'inscription : 31/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 31 Aoû - 17:32 | |
| Elle est super jolie avec cette wig : yes : : .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. Je suis une des admins, si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter ; ) |
|
 | |
Nyu Fondatrice

Nombre de messages : 538 Age : 21 Localisation : Là-bas . . . Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Ven 5 Sep - 20:16 | |
| : hourra : : hourra : : bis : : Adorrable ! Les stica sont *tombe dans les pommes * .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. Fondatrice de WOM. |
|
 | |
Dita Posteur régulier

Nombre de messages : 61 Age : 23 Localisation : Je suis là baby Date d'inscription : 08/08/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 12 Oct - 10:12 | |
| Merci beaucoup ^^ Depuis j'ai accueillie une nouvelle puce elle s'appelle Yuiko et elle va bientôt avoir un obitsu : hourra : bref place aux photos j'espère qu'elle vous plait ^^ |
|
 | |
Malice~ Bawabawa ~

Nombre de messages : 528 Age : 21 Localisation : Somewhere behind the cloods ~ Date d'inscription : 31/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 12 Oct - 13:42 | |
| OoOOOOh !! une yutsu °-°- !!! trop belle !! .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. Je suis une des admins, si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter ; ) |
|
 | |
Nyu Fondatrice

Nombre de messages : 538 Age : 21 Localisation : Là-bas . . . Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Lun 13 Oct - 15:28 | |
| Magnifique : bis : : .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. Fondatrice de WOM. |
|
 | |
L' Modératrice

Nombre de messages : 138 Age : 22 Localisation : dans un muffins >3< Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Sam 18 Oct - 20:25 | |
| comme elle est jolie félicitation tu te sert pas de sa wig stock ?? si tu veux la vendre 'suis là félicitation pour ta merveille : bis : : .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°.   |
|
 | |
Nyu Fondatrice

| Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 19 Oct - 17:00 | |
| D'ailleurs c'est quoi comme modèle ? .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. Fondatrice de WOM. |
|
 | |
Dita Posteur régulier

| Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 19 Oct - 21:14 | |
| c'est une yuutsuzu (ou yuutsudu chais plus )
La petite-pullip : Pour la wig comme je l'utilise plus si tu veux je te la donne ^^ |
|
 | |
Nyu Fondatrice

| Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Lun 20 Oct - 18:15 | |
| OUah ! Trop bellleuehhhhh ! .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°. Fondatrice de WOM. |
|
 | |
L' Modératrice

| Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Mar 21 Oct - 13:04 | |
| nyaaaaaaaaaaaaa et puis comme ça j'avancerai pour ma custo ^^ tu ferais ça ?? en tout elle est sublime, elle me fait un peux penser à suigintô .°•. °•. °•. °•.•° .•° .•° .•°.   |
|
 | |
Dita Posteur régulier

| Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Mar 21 Oct - 19:34 | |
| oui moi aussi ^^ oui si tu veux je te la donne mais il faut que je trouve quelque pour l'emballer |
|
 | |
Ricky Martin Découvre le forum

| Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Mer 22 Oct - 17:08 | |
| WAOUH !! Tes pullips sont magnifique ! : hk love : : J'aime beaucoup tes photos =3 |
|
 | |
Flandre Graphiste

Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Amsterdam, NL Date d'inscription : 04/07/2008
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Dim 16 Nov - 16:02 | |
| C'est une Youtsuzu plutôt... Soit Yuu soit You mais jpense que c'est You :) enfin beaucoup hésitent sur le nom, c'est comme la confusion "kirsche-kirshe" mais l'ayant je peux afirmer que c'est Kirsche.. ^^ Bon allez HS, elle est super jolie, belle acquisition : yes : : |
|
 | |
Kokoro♥Lolita Posteur régulier

Nombre de messages : 95 Age : 21 Localisation : */~♫♥Dans mes rêves ♥♫~\* Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle Mar 27 Oct - 18:04 | |
| Han , elle sont belles *u* C'est vrai que cette wig va très bien à Stica ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: News !!! une petite nouvelle  | |
| |
|
 | |
| News !!! une petite nouvelle | |
|